vendredi 29 février 2008

Comment j'ai perdu ma journée



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'énerves! Je suis jaloux de ton talent!! En plus c'est tout ce que j'adore! Les couleurs le tracé le style le crayon la peinture le ton la poésie le message les personnages tout! Tout est parfait! J'adore tout tout tout! je dirais même je kiffe trop c'est trop géant j'adore!!!

Cécile a dit…

je vais y aller franchement, j'aime énormément ce que tu fais. j'ai tout de suite accroché à tes planches sur 30 jours de BD, et je viens de découvrir ton blog. bonne continuation !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'adore la p'tite bête qui t'accompagne :)

Anonyme a dit…

Je suis arrivée sur ton blog grâce à " 30 jours de BD". Tes dessins sont fantastiques. La finesse du trait (de crayon)rejoint la poésie des images. Mes meilleurs voeux de succès pour la suite. Véronique

Mogiza a dit…

Bonjour Ileana...

Je suis fan... ca y est...

Ton dessin me touche d'autant plus que mon esprit à tendance a vagabonder dans des univers similaires aux tiens...
Je suis remontée un peu dans tes notes et celle sur les etudes de chevaux m a frappé... elle m a fait sourire alors que depuis jeudi je n avais que du noir dans la tête...

Jeudi mon petit cheval Barbe Africain, "Muffin" (compagnon de 4 ans de chevauchées et galopades) et 10 de ses congénères ont peri dans un accident de camion alors que nous nous nous rendions à un grand festival Peul... une fete traditionnelle ou les chevaux sont a l honneur...

Tes croquis me rappellent son espieglerie et ses facéties de petit entier...et ta derniere BD sur 30 jours de BD... m'a reellement fait penser a lui (a part qu au lieu d etre vert... il etait plutot rouge... mais tout aussi vorace...)

Merci pour tes coups de crayon qui font du bien au coeur

Elsa a dit…

C'est trop mignon !!! Ce blog, un animal fait avec des bulles, c'est très malin, à la fois sophistiqué et allant droit au but, tes dessins sont très plaisants à regarder. Merci et bonne continuation !