dimanche 9 mars 2008

Des chevaux





Un cheval rouge, pour Mogiza.

9 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Tes chevaux à l'encre me font penser à ceux de la série Yakari ils ont le même genre d'expression sympathique.
C'est normal que dans le tableau du cheval rouge je trouve un cygne en haut, un poisson en bas et plein de visages auréolés à droite ?
En tout cas ils sont tous très très beaux, félicitations.

Ileana Surducan a dit…

Merci!
oui, c'est normal, ça arrive quand il y a des chevaux rouges.

Mogiza a dit…

Cette note me va droit au coeur...
Et le cheval rouge... et bien c est comme cela que je m imagine le mien maintenant... tout la haut!!!

Merci!!!

Si mes photos te donnent envie de dessiner... je vais continuer a en mettre plein en ligne...

Merci du compliment... je serai flattée si un jour tu souhaites en inspirer...

Amitié et rayons de soleil Burkinabé....

Marie-Eve a dit…

Ileana, comment fais tu tes peintures ? Et combien de temps celà te prend-il ? C'est tellement beau ! ! !

Cécile a dit…

Hiiii
attention, là sur le premier dessin,
un cavalier sans tête !

Ileana Surducan a dit…

Marie-Eve - celles-ci sont en acrylique. Combien de temps? bah, ça dépend... parfois trois jours, parfois une semaine, parfois même plus...

Marie-Eve a dit…

Merci de ta réponse Ileana. Je trouve tes tableaux vraiment magnifiques, vivants, chaleureux, pleins de lumière, c'est dur de décrire avec des mots les émotions qu'ils donnent quand je les regarde. Par contre je ne vois pas ta signature dessus, tu ne les signes pas ou c'est moi qui ne regarde pas avec assez de soin ?
Est ce que tu veux bien que j'imprime le cheval rouge pour l'encadrer et l'afficher chez moi quand j'aurai un "chez-moi" ? Si tu veux bien, je mettrai en dessous ton nom et l'adresse de ton blog et si tu ne veux pas tant pis je résiterai à l'envie de l'imprimer et je viendrai de temps en temps lui dire bonjour dans les archives de ton blog ;)
Encore bravo !
Marie-Eve

Ileana Surducan a dit…

Marie-Eve, le bout de mes peintures est de rendre les gens heureux. Donc si elles te plaisent, je suis très contente. Oui, tu peut imprimer le Cheval Rouge pour l'afficher chez toi(et merci d'avoir demandé :)

Marie-Eve a dit…

Merci ! ! !
Oui, tes peintures me rendent très heureuse ;)