samedi 22 janvier 2011

The Sketchbook Project






Voila quelques illustrations tirées de mon cahier d'esquisses fait pour The Sketchbook Project. Pour plus d'illus, c'est ici! :D
Le thème était "La plus grande histoire jamais racontée"

6 commentaires:

Ptirat a dit…

Wouaw!
Ces illus sont magnifiques!
J'aime beaucoup la troisième.
L'idée des poissons-histoires, j'adore *o* !

Romy a dit…

Ahah j'avais oublié que tu participais à ce projet, je trouve ça trop bien qu'il y ait des artistes comme toi pour faire de beaux cahiers ! (et si je pouvais te le voler je le ferai)
j'adore aussi le vieux raconteur d'histoires (c'est drôle dans ma tête c'est le père castor) et le coup du ninja est trop adorable !

Gorkhan a dit…

Ileana... vous êtes une artiste exceptionnelle !

LucieL a dit…

J'adore!*_*

Ileana Surducan a dit…

He he he! Meeerci!
Romy -haaa, desolée, il est deja aux Etats Unis, mon cahier
Gorkhan - t'es trop gentil... :D

manon a dit…

J'adore tout ce que vous faites, vraiment. Je reste à chaque fois bouche bée de votre créativité et de votre poésie. C'est vraiment jouissif de voir ce dont l'imagination humaine est capable. J'admire énormément ce que vous faites et vous souhaite une très bonne continuation. Bien que vous n'ayez pas besoin de ça, votre talent vous guidera.